HUAWEI Mate 30 sera doté d’un quadruple appareil photo


Une fuite laisse sous-entendre que les appareils HUAWEI Mate 30 sera équipé d’un quadruple appareil photo disposé en cercle. Les nouveaux appareils phares de la marque seront équipés de capteur photo de très grande performance. HUAWEI se positionne dans une démarche d’innovation pour chaque produit qu’elle commercialise. 

Un quadruple capteur photo circulaire pour HUAWEI Mate 30

Chez Huawei, nous étions habitués à disposer les appareils photo en carré. Pour les nouveaux modèles de la firme chinoise, les appareils photo seront quant à eux disposés en cercle. C’est LEICA, partenaire de HUAWEI de longue date, qui apporte ce changement esthétique aux smartphones. LEICA permet à HUAWEI d’équiper ses smartphones d’un objectif SUMMULUX-H et d’un zoom optique x5. Toutes ces rumeurs sont dues à un premier leak datant de Juillet dernier ou nous pouvions voir non pas le smartphone de la marque mais la coque disposant d’un trou circulaire placé au niveau des capteurs photo. 

Plusieurs autres rumeurs mettent en avant que les modèles Mate 30 et Mate 30 Pro, seront équipés d’un Soc Kirin 985 de 7 nm et d’un Balong 5000 5G ce qui leur permettront de bénéficier de la 5G. 

Pendant que d’autres marques comme Google et Apple, vont opter pour des capteurs photo carré, comme se présent sur les anciens modèles HUAWEI Mate 20 et Pro 2, la firme chinoise quant à elle, à décider d’innover et de s’orienter vers un module photo rond. HUAWEI compte un temps d’avance dans ce domaine et elle compte bien le conserver.  

La caméra cachée dans le smartphone 

Les smartphones avec un plein écran, ont, une petite encoche sur les écrans pour y placer une caméra frontale. La tendance est d’enlever ces encoches et de cacher les caméras sous l’écran. HUAWEI l’a bien compris, et s’intéresse de près, aux brevets déposés sur le site de l’officiel Allemand. Les brevets sont des documents expliquant l’interface du système d’exploitation si un modèle en était équipé.   

Je demande mon devis

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *