Copwell lance son offre de standard virtuel

Standard téléphonique : lequel choisir ?

Le standard téléphonique est un incontournable au sein d’une entreprise, et il existe différentes  options :

Le standard traditionnel, avec une installation de matériel importante, elle permet d’installer de nombreuses lignes téléphoniques au sein des bureaux, et sera adapté aux grosses entreprises aux moyens financiers importants, qui pourront supporter notamment les frais d’entretien de matériel quotidien.
Le standard virtuel, très performant et adapté à tous types d’entreprises, cette solution est de plus en plus adoptée par les professionnels qui bénéficient de nombreuses fonctionnalités, sans avoir à installer un lourd matériel. Les entreprises choisiront le standard virtuel via également grâce à son prix très attractif, abordable par tous les professionnels, et bien moins important comparé à celui d’un standard classique.
Le mini standard, entre standard classique et standard virtuel, cette solution plaira aux PME et TPE, avec une installation matériel moins lourde et des fonctionnalités plus modernes. La connexion à Internet permet notamment de faire passer les appels, contrairement au standard classique.

Bonne nouvelle pour les professionnels, Copwell lance son offre de standard virtuel*.

5 raisons d’installer un standard virtuel avec Copwell :

Le standard virtuel est LA solution des professionnels qui désirent créer un ou plusieurs numéros de téléphone tout en évitant une lourde installation matériel (effective avec un standard traditionnel), tout en profitant des nombreuses fonctionnalités d’un standard téléphonique.

Quel est l’intérêt d’installer un standard virtuel ? Copwell vous donnes les 5 bonnes raisons de choisir cette solution:

  • Le taux d’abandon en baisse : vos clients auront toujours une réponse
  • Pas d’installation de matérielle
  • Service a l’international
  • Messages vocaux personnalisés et accueil téléphonique amélioré 
  • Une solution pour tous, a un prix très attractif

Adopter le standard téléphonique pour son entreprise :

Le standard téléphonique d’une entreprise est l’un des éléments phares de son bon fonctionnement : prise de rendez-vous, service client, mise en attente, messagerie… tout doit être parfaitement réalisé et synchronisé.
Avec la mise en place d’un standard virtuel, les professionnels accèdent à de nouveaux services, facilement et simplement.
Une fois les numéros de téléphones mis à disposition, votre standard est prêt à être en service !
Simple et facile d’utilisation, le cout unique du standard virtuel Copwell est de 30€/mois par poste, comprenant 4 postes équipés + la fibre.
Les numéros de téléphone sont disponibles à l’international, avec un taux d’abandon largement en baisse comparativement à un standard traditionnel.
Ainsi, Vous avez la possibilité d’élargir les horizons de votre activité en accédant à l’international grâce à un numéro adapté aux pays de votre choix.

Le pack comprend également les messages vocaux concernant différentes informations telles que les heures d’ouverture/fermeture, ou encore une annonce vocale donnant des réponses à des questions récurrentes, ainsi que musiques et messages d’attente personnalisables.
En choisissant la solution du standard virtuel, vous accédez également à un service de transfert d’appel, qui vous permet de répondre ou faire répondre par une secrétaire dédié à des appels, à n’importe quel moment de la journée, notamment une fois le service client fermé.
Grace au standard téléphonique virtuel via Copwell, vous améliorez la performance de votre entreprise.

*30€/mois par poste. 4 postes équipés + la fibre

Je demande mon devis

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *