Apple prévoit de présenter 7 nouveaux Ipad en octobre prochain

Il y a quelques mois, Apple a fait une révision globale de tous les modèles de la gamme de tablettes tactiles. La firme américaine a planifié la sortie de plusieurs déclinaisons de ses Ipad à la rentrée 2019. Nous attendions 5 nouveaux modèles avec des caractéristiques différentes, mais la marque à la pomme pourrait sortir deux versions de tablettes tactiles en plus. 

Avec des smartphones de plus en plus grands, le marché des tablettes souffre. Malgré des améliorations, notamment sur les applications. WhatsApp va connaître une mise à jour d’élargissement de l’accès à son application. Les ventes de tablettes tactiles sont en bernes, Google a pris la décision d’arrêter la production de tablettes lancées il y seulement 1 an. Le sujet de l’Ipad est la priorité d’Apple. Sa production n’est toutefois pas prête de s’arrêter car Apple va lancer ses nouveaux modèles à la rentrée prochaine. 

Pas cinq nouveaux modèles mais sept nouveaux Ipad vont faire leurs entrées dans l’Apple Store

Les Ipad sont sans cesse mis à jour. Avec le lancement de l’Ipad Pro en fin d’année dernière, toute la gamme a été actualisée en mars par la marque. Les Ipad Mini et Ipad 9,7 pouces ont reçu la puce A12 ainsi que l’Ipad Air rené de ses cendres dans une troisième génération. 

Selon L’eurasian Economic Commission (EEC), Apple va de nouveau mettre à jour ses modèles en septembre 2019. Les fans des produits Apple s’attendait à cinq nouveaux Ipad suite aux enregistrements des identifiants A2197, A2228, A2068, A2198 et A2230, un sixième et un septième vont venir compléter la gamme, A2200 et A2232. Les modifications qui seront apportées resteront minimes. Tandis que l’Ipad 7 va passer de 9,7 à 10,2 pouces, l’Ipad Pro va être équipé d’un nouveau processeur et d’un écran OLED. Les informations de l’agence Eurasian Economic Commission sont fiables car en Russie les produits doivent être enregistrés avant de pouvoir être vendu. 

Les nouveaux Ipad devraient sortir en Octobre  

À la suite de la dernière WWDC, la firme américaine communique beaucoup au sujet du développement d’IpadOS. Il s’agit du nouveau système d’exploitation uniquement dédié aux Ipad dont le lancement officiel aura lieu l’Été prochain. Apple va sûrement organiser un évènement pour l’occasion qui permettra de communiquer sur la sortie de la version du MacBook Pro 16 pouces. 

Je demande mon devis

* Champs obligatoires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *