L’offre SECUREWELL, l’infogérance vue par Copwell


COPWELL France, depuis sa création a pour objectif la convergence des systèmes d’information des PME, PMI. C’est donc au travers d’un catalogue produit et service autour de solutions télécommunication, bureautique et informatique que nous assurons une convergence des systèmes d’information. De ce fait, COPWELL occupe une place centrale au cœur du réseau informatique de nos clients. COPWELL France, forte d’une vingtaine de techniciens et administrateurs réseau règlent tous vos problèmes informatiques 24/24, 7/7. Si vous le souhaitez, demandez votre devis dès maintenant via le bouton ci-dessus.

Pour obtenir plus d’informations sur nos offres et services, cliquez ici.

COPWELL vous propose des solutions dans l’infogérance et réseaux

L’environnement des systèmes informatiques est en perpétuelle évolution. Il est parfois difficile pour les entreprises de suivre le mouvement. Il est cependant impératif de réaliser les bons choix concernant les systèmes informatiques. À la moindre défaillance, l’entreprise peut connaître une baisse importante de la productivité. Grâce à nos administrateurs réseau certifié Microsoft. Nous vous proposons différents niveaux de services d’infogérance allant du monitoring et intervention à distance, à des interventions 24/7.

COPWELL et l’offre SECUREWELL

Avec SECUREWELL, vous pourrez profiter de différents services informatiques

  • Contrôle et rapport de sauvegarde et antivirus quotidien : Suivi jour par jour de l’état de la protection antivirale du site et de la bonne exécution des sauvegardes et archivage.
  • Helpdesk : nos clients bénéficient d’un support téléphonique pour les assister en cas de problèmes informatiques rencontrés.
  • Maintenance proactive : visite du site pour effectuer un contrôle de l’état des serveurs et du réseau permettant d’anticiper d’éventuels problèmes.
  • Notification et alertes en temps réel : tous les dispositifs sont sous contrôle et lorsque les équipements ou les serveurs ont des défauts ou des problèmes, COPWELL recevra une notification en temps réel afin d’intervenir au plus vite.  

  • Administration des serveurs : COPWELL France (administrateurs) sera informé et tenu au courant des actions effectuées par le client ou prestataire.

  • Mise à disposition de base de connaissance : La résolution d’un incident ou les préconisations de Microsoft seront postées et mise à disposition des clients sur l’interface SECUREWELL.

  • Monitoring des composants actifs du réseau : outils de contrôles et de suivi sont déployés sur les réseaux pour remonter les informations pour assurer son bon fonctionnement.

  • Mise à disposition d’espace de gestion et de suivi d’incident : les clients ont accès à une interface de gestion des incidents et permet un suivit ou une mise à jour.

  • Administration du parc informatique : La gestion Pc rentre dans le contrôle et le suivi du support COPWELL.

  • Reporting mensuel détaillé de l’état du parc : communication détaillée de l’état du réseau pour le tenir informé de l’évolution de son infrastructure.

  • Interface avec les différents intervenants sur le site : centralisation des informations sur le client et nous coordonnons les différents intervenants avec une connaissance parfaite de l’infra.

  • Maintenance annuelle des serveurs : nous effectuons la maintenance du réseau et nous nous assurons du bon fonctionnement des différentes technos du client (test de restauration du serveur, application de mise à jour, gestion d’arrêt du serveur lors de coupure électrique, réorganisation du local serveur…).

COPWELL vous accompagne dans toutes vos démarches afin que tout votre système informatique soit opérationnel. Nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos envies. Nous protégeons vos données et nous vous apportons les solutions lors de pannes ou de divers problèmes.

Découvrez-en plus sur nos nombreux services d’infogérance & réseau.

Je demande mon devis

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *