La nouvelle gamme Epson : jet d’encre & qualité d’impression

Le 1er Septembre 2019, Epson annonçait la couleur avec sa nouvelle gamme d’imprimantes haute technologie.

Alliance parfaite entre technologie et techniques d’impression, les toutes dernières imprimantes Epson SureColor SC-T3100x 24 pouces et le SureColor SC-T5400M 36 pouces viennent compléter la gamme T-Series.

La nouvelle gamme Epson : La SureColor SC-T3100x 24

Toujours dans un souci de perfection, Epson s’appuie sur les éléments qui ont fait le succès des précédents modèles, afin d’en améliorer certains aspects grâce à des options high-tech.

Ainsi, professionnels et particuliers voient leurs exigences satisfaites, grâce à un parc bureautique amélioré et des performances optimisées.

La SureColor SC-T3100x est une imprimante grand format, adapté aux entreprises, tous types de secteurs confondus (des producteurs d’affiches jusqu’au milieu pédagogique).

Par soucis de commodité et d’économie, cette imprimante fonctionne avec une solution d’encre rechargeable, à l’inverse des autres machines qui utilisent la plupart du temps des cartouches.

Dernière technologie oblige, la SureColor SC-T3100x propose un écran tactile et une connexion Wi-Fi, inspiration de nos dispositifs informatiques du moment.

Robuste et peu encombrante, elle s’adapte à tous les environnements, s’intégrant avec facilité aux open spaces comme aux plus petits espaces de travail.

Epson ne s’arrête pas la en ajoutant à sa dernière imprimante la technologie « NVT », méthode innovante de correction des possibles défauts d’impression.

Caractéristiques non négligeables, la SureColor SC-T3x24 est conçue pour n’engendrer que de faibles coûts d’usage, et pour s’adapter à tous les utilisateurs, même les novices en matière d’impression.

La nouvelle gamme Epson : La SureColor SC-T5400M

Multi-usage, la SureColor SC-T5400M associe options d’impression et un scanner/copieur qui permet un meilleur chargement des documents.

Les professionnels de l’imagerie, du graphisme, de la reprographie et de la construction sauront apprécier l’utilisation de cette imprimante qui permet une réelle précision d’impression aussi bien dans les détails que dans la reproduction.

De plus, la nouvelle imprimante d’Epson s’intègre facilement dans l’espace bureautique grâce à son ergonomie discrète, et reste économique grâce à des cartouches d’encre à grande capacité (350 ml).

Le scanner de la SureColor AC-T5400M permet également la conversion en fichiers électroniques, ainsi que la numérisation et l’impression directe à partir de l’USB.

Sa vitesse d’impression et de numérisation sont optimisées, et un grand écran tactile LCD couleur de 4,3 pouces permet une utilisation agréable et facile.

Grace à sa connexion Wi-Fi, la SureColor AC-T5400M permet une meilleure communication en se connectant à tous les medias tel que les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones, le stockage cloud, les appareils photos, qui peuvent être amenés à être reliés à une imprimante.

Le nouvel objectif d’une imprimante aujourd’hui, est d’être le plus communicante possible.

En effet, l’imprimante n’est plus uniquement dépendante du PC, elle peut être raccordée à tous les différents types de medias.

Enfin, cette nouvelle gamme d’imprimantes Epson propose un jet d’encre et une qualité d’impression améliorés, dans le but de rendre les entreprises plus productives.

Je demande mon devis

* Champs obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *