Epson partenaire de COPWELL présent au Salon Frespa 2019

À l’occasion du Salon Frespa du 15 au 18 Mai, Epson annonce qu’elle va étendre sa gamme de produits d’impression. Des nouveaux produits ainsi que de nouvelles applications afin de voir toujours plus de créativité. Epson va exposer ses nouveaux produits sur leur stand. La marque de bureautique dévoilera les détails des nouveautés lors de conférences durant le Salon FRESPA 2019. De nombreux produits s’ajouteront à une gamme d’impression déjà grande ce qui permet de répondre à de nombreuses contraintes et attentes.

Le logiciel Epson Edge Print mis en avant au Salon

Le logiciel Epson Edge Print sera mis en avant par la marque. Il est compatible pour les imprimantes de séries S et F ainsi qu’avec la technologie Precision Dot d’Epson et englobe les technologies Half Tone Module, LUT et micro Weave ce qui permet à Epson de vous offrir une qualité d’impression supérieure. Epson est en perpétuelle développement technologique et continue d’élargir sa gamme de couleurs pour améliorer la qualité d’impression sur les supports les plus utilisés.

Stand Epson Mis en avant par des partenariats

Epson a choisi de prendre la direction de la production pour le stand du Salon Frespa 2019. Le stand ne risque pas de passer inaperçu notamment avec des partenariats avec les universités de la mode et du textile (université de Birmingham, université de Westminster et université de Central Saint Martins). Ces universités forment les futur(e)s créateurs/créatrices dans le domaine du textile et de la mode. Le but du partenariat au Salon est qu’Epson présentera plusieurs créations réalisées par les étudiants (décoration, ameublement).

Beaucoup de nouveautés pour l’impression et bureautique Epson

Epson est une marque très active et, est sans cesse en recherche de développement technologique. Epson dépose beaucoup de brevet pour leur création et améliore leurs produits déjà présents sur le marché. Les nouveautés présentées au Salon Frespe 2019 :

  • Travaux d’impression sur de nouveaux matériaux (simili cuir…).
  • Nouvelle gamme de support de production papier photo. Papier de 200 g/m2 en version brillante et semi brillante. Pour les imprimantes de séries T et P produisant des posters et photos de qualité supérieur.
  • Produits de décoration, de signalétique, dépreuvage…

Rendez-vous sur le stand (Hall B5, Stand G10) du 14 au 17 Mai au Salon de FESPA 2019.

Découvrez nos offres d’impression et numérisation en collaboration avec la marque Epson, pour un cadre de travail plus optimisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *